L’Inter-Églises de Saint-Louis (section locale du CNEF 68) est un regroupement des églises évangéliques et associations chrétiennes de la commune de Saint Louis, regroupant 3 églises évangéliques de la ville (l’Assemblée de Dieu (ADD), l’église baptiste de la Bonne Nouvelle (BN) et notre église mennonite de La Ruche) ainsi que l’Ecole Emmanuel.

Notre vision est de tendre ensemble au bien de la ville où nous sommes impliqués en tant qu’Églises évangéliques et oeuvres chrétiennes. Nous partageons notre foi en Jésus-Christ par la parole, nos témoignages et par des actes concrets d’amour et de bienveillance.

Différentes rencontres et activités sont faites ensemble durant l’année.

Informations
Pour avoir plus d’informations sur l’Inter-Eglises, merci de compléter le formulaire de contact dans le menu Contact en précisant dans le sujet [Inter-Eglises]

mise à jour : 17 juin 2019.