News juin 2014

News de juin

Hello ! J’écris cette lettre de nouvelle dans un tout nouveau contexte : juin-2014j’ai troqué la crème solaire contre le parapluie, les pieds-nus contre les bottes de pluie, le débardeur contre le Kway ; Bienvenue en Ecosse, me voilà en Outreach !
Nous avons passé 2 semaines à Edimbourg et je suis actuellement à Aberdeen. Ces deux premières semaines étaient riches en expériences, en diversité au niveau des ministères et en opportunités pour sortir de ma zone de confort. Voici quelques ministères que nous avons fait :
– A trois reprises nous avons apporté notre aide dans une banque alimentaire. Le « client » comme il est appelé, vient dans l’église et est chaleureusement accueilli avec un petit déjeuné complet. Il a l’occasion de remplir une liste de course en cochant les aliments qu’il souhaite recevoir. D’autres personnes sont là où les stocks sont pour faire les courses pour les clients. Sur la photo ci-contre Priscilla et moi sommes en train de répartir la livraison de produits frais. J’ai beaucoup apprécié ce ministère qui proposait autant de l’aide manuelle que de passer du temps pour parler avec les clients.

pdfLa news complette !191.09 Ko